visuel-mediatheque

Espace formation - les outils proposés

La formation en ligne

formation-en-ligne vignette-LVous n'avez pas pu assister à un Congrès ? Vous souhaitez revoir des conférences ou des interventions cliniques, dialoguer avec des experts ? Conférences filmées, t'chats en direct, DPC en ligne, diaporamas commentés avec QCM, interventions cliniques commentées ... autant de formules qui vous permettent de voir ou revoir les séances les plus suivies des Congrès ADF et de poursuivre votre formation chez vous

> Découvrir les formations en ligne

L'agenda formation

Retrouvez toutes les formations des organismes membres et des partenaires de l'ADF

> Consulter l'agenda

Les publications de l'ADF

5-publications-ADFAyant à coeur de faciliter la recherche de renseignements pratiques ou d'informations au sens large pour l'ensemble de nos confrères et de répondre le plus précisément possible à leur demande, l'Association dentaire française édite, chaque année, de nombreuses publications, dont ADF infos, les Dossiers de l'ADF, les fiches Prévoyance, les Cahiers de l'ADF ou encore la Quintessence du Congrès

Le Congrès annuel de l'ADF

Congres-ADF-kakemono
Évènement de référence dans le domaine odontologique, le Congrès de l'ADF s'impose comme la plus importante manifestation européenne de formation continue. Sa particularité est d’associer, dans le même temps et sur un même lieu, un programme scientifique proposant plus d’une centaine de séances animées par près de 600 conférenciers et une exposition d’envergure internationale regroupant 400 exposants répartis sur 22 000 m² d'exposition au Palais des Congrès.

dernière mise à jour : 12 janvier 2016