visuel-mediatheque

Inscrivez-vous sur mondpc.fr

C’est la première formalité à remplir et vous pouvez le faire dès maintenant. Vous allez créer votre compte individuel qui vous assurera le suivi de votre DPC tout au long de votre exercice. Ce compte servira aussi à vos inscriptions et à la validation finale de chaque cycle de DPC.

Dès la page d’accueil de mondpc.fr, il vous suffit de cliquer dans le cadre rouge à droite sur Créer votre compte et d’indiquer l’ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de RPPS (11 chiffres) qui figure sur votre carte professionnelle délivrée par le Conseil de l’Ordre. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de compte bancaire, cela vous permettra d’être indemnisé plus facilement. Il vous est également proposé d’envoyer un scan de votre RIB. Lorsque vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation de l’ANDPC.

Une fois votre compte créé, il vous suffit d’aller sur l’onglet "Recherche actions" et de taper dans le champ "Numéro d'organisme" le numéro 1328. Vous verrez ainsi s’afficher les séances DPC que nous vous proposons et vous pourrez alors vous inscrire à l’une d’entre elles.

carre orangePour créer
votre compte :