Header ADF-agir-ensemble_160405

• Site Internet : http://www.afioasso.org/
  • E-mail : afio@afioasso.org

• Présentation
    Cette association a pour but de promouvoir l’identification des personnes en général , d’aider dans la profession dentaire l'essor de l'odontologie légale, de soutenir les initiatives de ses membres et la représentation dans les autres associations, d’être l'interlocuteur des Pouvoirs Publics dans la création et l'harmonisation d’équipes d'identification sur le territoire national, de développer la formation continue dans les disciplines qui ont trait à l'identification au plan national et international.
  • Activités
    - Publications et travaux scientifiques sur les thèmes de la réparation des dommages corporels et de l’identification des personnes.
    - Participation au développement de la formation en odontologie médico-légale.
    - Organisation et participation à des congrès de formation continue et à des journées d’étude.

• Dernière mise à jour : 2015

Modifier votre association