20ème APPEL À PROJETS DE L’IFRO 20ème APPEL À PROJETS DE L’IFRO

20ème APPEL À PROJETS DE L’IFRO

Publié le 29 juin 2020.

Dans le cadre de ses actions de soutien à la recherche odontologique, l'IFRO a lancé en début d’année son 20e appel à projets qui vise à accompagner les jeunes chercheurs dans la mise en œuvre de projets émergents sur le thème de la santé bucco-dentaire (clinique ou fondamental). La durée du projet financé est d’un an. Les travaux financés seront présentés par les lauréats lors du Congrès ADF 2021.

Focus L'IFRO

L'Institut français pour la recherche odontologique (IFRO) est une association de recherche sur les dents, les gencives et la sphère oro-pharyngée. Créé à l’initiative de l’ADF, d’universitaires et de partenaires industriels, l’institut est engagé dans le développement et le rayonnement de la recherche en médecine bucco-dentaire en France. Depuis sa création en 2000, il a financé de nombreux projets et bourses de recherche dans le but d’accroître les connaissances dans les domaines du développement de la dent, de la face, des pathologies bucco-dentaires, des matériaux de reconstitution.

Articles connexes
DES CRUSTACÉS AU SECOURS DES DENTS INFECTÉES 29 juin 2020