Retour d'expérience Covid-19 : Les chirurgiens-dentistes en renfort du système de santé durant l’année 2020 Retour d'expérience Covid-19 : Les chirurgiens-dentistes en renfort du système de santé durant l’année 2020

Retour d'expérience Covid-19 : Les chirurgiens-dentistes en renfort du système de santé durant l’année 2020

Publié le 10 septembre 2021.

La crise sanitaire provoquée par la diffusion du Sars-CoV-2 a touché la France dans son ensemble et notamment son système de santé.

Dès la fin du mois de mars 2020, pour faire face à la pandémie de Covid-19, certains hôpitaux ou EHPAD ont lancé un appel à tous les professionnels de santé disponibles afin de venir renforcer les équipes de soins alors fortement sous tension. À l’instar d’autres professions de santé, les chirurgiens-dentistes ont ainsi été sollicités pour tenir des fonctions en dehors de leur missions habituelles, c’est-à-dire en dehors de la prise en charge des maladies de la bouche et des dents.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre charte de confidentialité.

En savoir plus Accepter